Où trouver l’aide LayerSlider ?
LayerSlider permet de construire des sliders de qualité professionnelle. Les possibilités de cette extension sont énormes afin de permettre le contrôle de chaque aspect de votre contenu. En contrepartie, l’interface de gestion est un peu déroutante au début. L’aide LayerSlider est complète pour vous guider à vos débuts.
Accédez à l'aide LayerSlider
Les développeurs sont conscients des difficultés que peut rencontrer un débutant. C’est pourquoi ils fournissent de nombreuses aides et d’autres sont à venir.
La barre de menu haute propose un onglet « aide » qui permet d’accéder à la documentation en ligne (en anglais) et à une FAQs.

Des tutoriels vidéo sont annoncés et seront disponibles sous l’onglet « guide » du menu du haut de page de l’extension à côté de l’onglet aide LayerSlider.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter directement le support personnalisé en envoyant un billet (toujours en anglais) depuis le site Kreatura.
Vous trouverez un bouton d’accès direct vers la page support des concepteurs dans l’encart « Product Support » de la page d’accueil : LayerSlider WP < All Sliders < Visit our support center

Utilisez des modèles pour LayerSlider
De nombreux modèles, très élaborés, sont disponibles pour LayerSlider. Ceux-ci peuvent vous servir de base pour vos réalisations. En analysant les réglages des modèles de votre choix, vous apprendrez beaucoup sur l’extension avant de devenir vous-même créateur. N’ayez pas peur de faire des changements sur ces modèles, vous pouvez toujours importer une copie fraîche à tout moment.
Appuyez sur le bouton « Template Store » situé devant votre liste de sliders pour afficher l’écran du magasin de modèles : LayerSlider WP < All Sliders < Template Store

Faites votre shopping. Pour chaque modèle, au survol, vous avez le choix de prévisualiser ou d’importer.

Dès que vous lancez l’importation, le modèle choisi s’ouvre directement dans la page d’édition de l’extension.
Presque tout ce qui se trouve sur l’interface d’administration révèle au survol des aides locales sous forme d’infos-bulles. Il suffit de déplacer le curseur de votre souris sur les champs d’options, les boutons et autres éléments de l’interface, et la description exacte de ceux-ci apparaîtra dans un message de type info-bulle.

Si vous revenez en arrière en cliquant sur le lien « Back to the list », vous verrez que votre modèle a été ajouté à votre liste de sliders.
